[rue] Engin mobile - Relance

  • From: "Claude Giordano" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Engin mobile - Relance
  • Date: Wed, 21 Jun 2023 08:20:50 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 881793C17771
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr EE7A63C17769
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr EE7A63C17769

Voiture6.jpg

Bonjour à tous,

Cet engin mobile conçu comme une voiture "atelier-spectacle" modulable recherche un'e) ou des artistes repreneurs(es).

Je propose cet objet unique idéal pour une compagnie intervenant de préférence dans les arts de la rue ou du cirque. Elle a été entièrement modifiée et repeinte de couleurs fluorescentes en 2017. Elle n'est quasiment jamais sortie depuis.
Elle dort dans un hangar sous une bâche depuis 5 ans pas loin de Paris. Je souhaite qu'elle puisse rouler à nouveau pour vivre d'autres aventures. Le plateau avant est prévus pour être une scène mobile capable de supporter le poids de plusieurs personnes.
J'ajoute qu'elle n'est pas seule. Une camionnette d'objets divers,
tous hauts en couleurs, sont stockés avec cet engin.

J'attend vos propositions financières. Si vous souhaites acquérir que la voiture vous pouvez faire une proposition en ce sens. De même si vous êtes intéressés par le matériel de déco pour des ateliers vous pouvez faire une proposition séparée.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information, par SMS ou courriel, merci de ne pas téléphoner.

Belle journée à tous,

  • [rue] Engin mobile - Relance, Claude Giordano, 21/06/2023