[rue] on a que 2 vies

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] on a que 2 vies
  • Date: Fri, 22 Sep 2023 16:28:18 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A9FC6483E0BA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7FA82483E0B6

bonjour la rue et ses impasses, voilà. je m'aperçois que le temps passe et que
j'ai dans mpes cahiers une multitude de spectacles que je ne pourrai pas
faire. je ne dois pas être le seul, je sais,
aussi je souhaite en faire profiter d'autres, en manque d'inspiration ? pris
par le temps ?
sur la descendante ? si j'écris ça c'est parce que je pense avoir encore des
choses à montrer, à dire, certes nos concepts n'ont jamais vraiment soulevé
des questions de fond mais demeuraient humains.
Donc. j'ai des solos, des duos, des trios et des trucs plus compliqués
traitant de notre société ou pas pour des personnes qui ont envie de s'amuser,
investir une idée, se l'approprier, ...

Evidemment il faut de la motivation et des compétences, je ne vous le cache
pas , et pour parer aux mauvaises langues je n'ai pas de toit à refaire ou une
retraite à préparer, c'est juste que je n'aime pas le gâchis .

et pour ceux qui ne me connaissent pas mes derniers coups de mise en scene
m'ont permis de travailler avec la cie gratte ciel " fuego". mdr des galindos
ulik robotic circus, vladimir sputnik kidnapping de la cie in girum , etc...

voilà c'est tout pour l'instant, je reviens !

  • [rue] on a que 2 vies, , 22/09/2023