[rue] Demande conseils formation - assimilation d'heures

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Demande conseils formation - assimilation d'heures
  • Date: Mon, 9 Oct 2023 18:59:09 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2E8D3494A594
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A4B11494A58D
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr A4B11494A58D

Salut,

je cherche des conseils parce que suite à une nouvelle réglementation PES (depuis juillet), il semblerait que pour que des heures de formation soient assimilables en heures d'intermittence, il faudrait être radié.es de PE le temps de la formation.
Or, je suis censée faire une formation financée par la Région (car trop longue et donc trop chère pour être financée autrement d'après ce que j'ai compris), mais la Région ne finance que des personnes inscrites à PE...
Après des allers-retours mails et téléphone entre Pôle Emploi et la Région, j'ai l'impression qu'il est impossible de se faire financer la formation ET d'assimiler des heures à la sortie.
Est-ce que certain.es d'entre vous ont plus d'infos à ce sujet et savent comment on peut faire pour être financée par la Région et assimiler des heures pour l'intermittence ?

Merci beaucoup d'avance !

Eva

--

Artistique : Eva Guland - 06 68 40 02 36
Production/Diffusion : Alicia Debieuvre - 07 81 51 68 69

  • [rue] Demande conseils formation - assimilation d'heures, compagnie Plante Un Regard, 09/10/2023