[rue] Recherche logement Tarbes ou alentours

  • From: "Chelsea Boukezzoula" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche logement Tarbes ou alentours
  • Date: Tue, 5 Dec 2023 15:32:50 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2FE2345E6EB0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 629C445E6EAB
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 629C445E6EAB

Bonjour tout le monde,

Je me permets de lancer ici ma propre bouteille à la mer. Je suis chargée de production et dans le cadre d'une mission je vais venir passer quelques jours à Tarbes du samedi 9 au jeudi 14 décembre.

Je suis à la recherche d'un logement, une chambre, une colocation temporaire, bref, n'importe quoi pour avoir un toit au dessus de la tête à Tarbes ou aux alentours (je suis véhiculée). Bien sûr je compte payer mon logement, je souhaite juste ne pas me tourner tout de suite vers un hôtel ou un airbnb.

Si jamais vous connaissez des personnes qui pourraient avoir une dépendance, une chambre vide, un grenier aménagé, un lieu à me conseiller, je suis preneuse de tout élan de solidarité.

Je vous remercie grandement.
Bien à vous,
Chelsea B.