[rue] Recherche festivals, associations, événements culturelles PACA

  • From: "Joel Gonzalia" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche festivals, associations, événements culturelles PACA
  • Date: Thu, 11 Jan 2024 23:17:09 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 761974822114
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 8156F48220E6
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 8156F48220E6

Bonjour!

Je vous écris car je suis à la recherche de petits/moyens festivals ou même des lieux/associations qui organisent des événements culturels gratuits ou au chapeau, idéalement dans la région PACA.

L'idée c'est de pouvoir rôder mon solo de clown qui vient de sortir du four. La rencontre avec un public varié et dans des conditions diverses est vraiment nécessaire pour l'enrichir et qu'il puisse prendre son envol.

Venant d'Argentine je ne connais pas encore bien le réseau...Donc si vous êtes une compagnie et que vous avez déjà participé à ce genre de manifestation culturelle n'hésitez pas s'il vous plaît à me partager les infos 🙏. Et si vous êtes d'une association ou organisateur.trice d'un festival, vous pouvez m'envoyer un petit mail et avec grand plaisir je vous enverrai de suite le dossier artistique du spectacle.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle année pleine de beaux moments partagés et beaucoup beaucoup de rires.

À bientôt!

Joël

  • [rue] Recherche festivals, associations, événements culturelles PACA, Joel Gonzalia, 11/01/2024