Re: [rue] euh.. j'ai un léger retard :/

  • From: "Isabelle Vialard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] euh.. j'ai un léger retard :/
  • Date: Mon, 8 Apr 2024 08:43:04 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 0D1644E13CD8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 4BB664E13CD1
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 4BB664E13CD1

Bonjour !

Ils ont même clôturé avant la date affichée (1er avril), à compter du 27 mars ils ont cessé de prendre en compte les candidatures, même celles au sein d’un collectif (car même en collectif l’inscription individuelle est obligatoire au passage).
Donc rassure-toi, même 4 jours plus tôt ce ne serait pas passé… En revanche changer les règles en cours de route c’est pas très cool…
Et puis c’est de plus en plus rude avec de moins en moins de pros et une visibilité dure voire impossible hors Cies repérées…alors tu vas économiser du temps et de l’argent !

Bon courage et bonne semaine à tous-tes !
Isabelle
--

La vie c'est trop rigolo.

Chèr.es vous,

Je me suis réveillée il y a deux jours, heureuse, légère, le vent dans les cheveux. Je me suis fais un café et me suis dis, détendu, riant mollement d'un bonheur joyeux : "tiens, je vais faire mon inscription pour le Festival d'Aurillac, j'ai l'impression que c'est le bon moment... et puis j'ai regardé il y a peu, il me restait encore beaucoup de temps et de toute façon, j'y suis déjà allée deux fois, je sais très bien comment ça fonctionne, hahaha ! "
Ainsi, confiante, le café posé à côté de mon ordinateur, je pianote joyeusement quelques mots poétiques sur mon clavier, lorsque... HORREUR, STUPEUR ET EFFAREMENT : LE DELAIS D'INSCRITPION AU Festival d'Aurillac EST PASSÉ DE 4 JOURS ! J'en ai craché mon café (les vrais savent) face à tant de surprise !
"Malééééédictiiiiooooooon" m'écriai-je en m'écroulant à terre !

(après c'est moins rigolo, je me rends compte que je me suis fait une entorse et bla-bla bloum, bref. )

FIN

Et c'est là, que toi lecteurice, tu interviens.

Qui aurait la clef magique qui mène au Festival d'Aurillac? Un collectif ne chercherait-il pas son dernier spectacle, un spectacle comme No Coffee For The Queen ?

Bref, à vos souris, faites tourner pour l'amour du love.

DU LOVE, MERCI ET UNE BISE.

N'hésite pas à m'écrire et me demander d'autres infos si jamais :)

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Et pour râler, c'est ici :