Nous sommes à la MAIF, mais nous cherchons aussi ailleurs. Une grosse galère pour nous lors d'une panne. Si proposition autre, nous sommes également preneurs
Coucou Perrine,Pour une meilleure compréhension, j'aimerais de plus amples informations, je pense que votre ancienneté de contrat vous protège un chouia.Les alinéas pas beaux n'étaient pas encore arrivés , il y a quarante ans, la MAIF était topissime.Avez-vous gardé le même contrat depuis votre entrée dans cette institution ?Quel est le degré de garanties ?Putain deux cambriolages a 8 jours d'intervalles y a de quoi devenir parano, fais suer.Bonne journée,JudithHello,Ça fait plus de 40 ans que je-nous sommes à la MAIF, perso et assos.Pas de dégâts côté asso, mais l’année dernière dégat des eaux géré impec, et plus récemment 2 cambriolages à 8 jours d’intervalle à la maison.La MAIF a été très réactive, nous a envoyé un serrurier et a payé le remplacement des serrures et forfait remboursement pour les trucs volés.Rien à dire !Perrine Anger-MicheletResponsable artistique et pédagogiqueCostumotek et La NiaK Cie06 88 56 24 87Je te salue ma rue !
Professionnellement, j’ai la chance de ne pas avoir eu de galère de vol de matos … ou plus tôt si, mais c’était dans un véhicule sur un parking privé (celui de l’association qui me salariait et salariait d’autres artistes nécessiteux), le véhicule était ouvert. Une vitre au moins. Donc pas de déclaration à la Maif.
Mais perso, plusieurs fois depuis que je suis sociétaire MAIF, depuis 1977. Au fil des ans, l’ assureur devient militant perdu, l’ assureur militant pis :
C’était vraiment une super assurance mutuelle, maintenant cela se barre en carapatouille.
OUI, LA MAIF, C’ÉTAIT MIEUX AVANT ! -))
Ce que vous racontez sur la difficulté à se faire écouter, à bénéficier d’un soutien aidant, à se faire rembourser, voir la facilité à tomber sur un « conseiller » qui te prend de haut pour un imbécile et t’ infantilise, je connais et je reconnais dans des témoignages d’amis.
C’est comme si cette mutuelle militante et protectrice était entrain de se faire gober* par le privé et devienait de plus en plus libérale.
(*Un peu comme la Coopérative d’Achat Mutuel des Instituteurs de France_la CAMIF_, initié par les mêmes instit’s militants, c’était faite engloutir par un lobbying Redoute-3 Suisses, il y a 25 ans de ça.
Brefle, votre démarche m’intéresse et je veux bien m’y joindre (ou, pour le moins, être tenu au courant.
Jean
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
--Judith PAVARDD.A Compagnie Koshka Luna06.60.92.44.25
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.