- From: Michaël EGARD (
via rue Mailing List) <
>
- To: rue le fourneau <
>
- Subject: [rue] accompagnement clown - les poètes se déshabillent
- Date: Mon, 4 Nov 2024 09:56:34 +0100
- Authentication-results: mx0.infini.fr; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="bgx+cDe0"; dkim-atps=neutral
- Authentication-results: mx0.infini.fr; dmarc=pass (p=none dis=none) header.from=gmail.com
- Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 6EC1462AA52D
- Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr CE11962AA524
- Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr CE11962AA524
Salut la rue,
Un petit mot pour vous dire que nous proposons 2 formules d’accompagnement pour des clowns qui pourraient intéresser celles et ceux qui ont des projets d’écriture début 2025, en Bretagne, possiblement pris en charge par l’AFDAS (avec des tarifs adaptés à celles et ceux qui s’autofinancent) :
- un stage de 5 jours sur la relation : vous êtes en duo et vous voulez creuser la relation entre les personnages, en solo et vous voulez travailler la relation au public, et/ou vous êtes amenés à « diriger » des clowns et vous souhaitez interroger cette position.
Du 20 au 24 janvier à La convergence des loutres (Loguivy Plougras - 22)
Intervenant : Michaël Egard
- un laboratoire d’accompagnement à l’écriture de numéro ou de spectacle de 4 semaines qui aboutit à 3 représentations à Rennes
Du 3 mars au 6 avril à La convergence des loutres (Loguivy Plougras - 22) et à Rennes (lieu à définir)
Intervenants : Michaël Egard et Lou Crusson (Caroline Gicquel à la lumière)
ou sur demande…
« l’imprévu est certain de se produire tandis que ce qui est attendu pourrait ne jamais arriver »
Michaël EGARD
06.63.84.83.01
https://www.michael-egard.com/
- [rue] accompagnement clown - les poètes se déshabillent,
via rue Mailing List, 04/11/2024
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.