Les acteurs culturels de Gironde sont sous le choc de la disparition de notre ami Christophe Azéma, âgé de 51 ans, décédé brusquement d’une crise cardiaque.
Christophe Azema a fondé puis accompagné le festival « Rue et Vous » à Rions. Engagé avec les artistes, les élu·es et les habitant·es sur la communauté de communes Convergence Garonne, à la campagne, il a créé, avec ses collègues, des projets de territoire, développé l’éducation artistique et une programmation dans les communes.
Christophe était assidu aux rendez-vous du théâtre de rue de Chalon sur Saône, Ax les Termes, des Rias, entre autres. Nous perdons un partenaire curieux, ouvert, accueillant, et un bon copain. Des pensées à sa famille, sa compagne, ses enfants. L’équipe de l’association La Musaraigne est déterminée à poursuivre ce qu’il aurait tant aimé écrire avec elle.
Bien à vous, François
|
Attachment:
image001.jpg
Description: JPEG image
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.