[rue] Bonjour à tous

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bonjour à tous
  • Date: Wed, 06 Apr 2011 12:05:29 +0200

Bonjour la rue,

Je usi nouveau sur le réseau et je me présente donc à vous.

Je suis niko, chargé diff pour L'Impérial Kikiristan. Sans délaisser l'espace public, la compagnie propose un spectacle sur scène sous forme de bal et prépare sa nouvelle création pour février 2012.

bref, pour vous  dire merci de l'existence et de l'utilité de cette liste. Même si je la regarde de loin, c'est un formidable espace d'échange et partage (sur des sujets divers) très utile dans ces temps où l'on veut nous faire croire que la compétition et l'individualisme sont les maîtres mots de la réussite.

Bonne journée à tous,

A bientôt,

Niko

LAMASTROCK
Nicolas Besnard
06 67 40 09 15
04 75 06 39 80 (Bureau)
09 52 54 09 64 (Domicile)
">
www.lamastrock.com
LES DOIGTS DE L'HOMME / KADY DIARRA /  /JUAN DE LERIDA / KARIM BAGGILI
NMB BRASS BAND /
L'IMPERIAL DU KIKIRISTAN / MYSTERE TRIO
LE BARATIN DE LA JOIE / TRANSGUNNER /
MARC ANDRE LEGER