[rue] Re: flux rss

  • From: Xavier Brochard < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: flux rss
  • Date: Thu, 7 Apr 2011 16:50:30 +0200

salut

Il faut un programme pour générer l'affichage du flux rss externe, or ta page
est
une page "statique" (pas générée), il te faut donc:
- un programme externe, installé sur ton site
- un cadre (iframe) dans la page pour afficher le contenu généré

On peut aussi le faire en javascript (programme interne à la page), mais ça
rend la page lourde.

Tu vas trouver plein d'outils en cherchant "afficher un flux rss" dans Google.
Mais en fait je ne sais pas jusqu'à quel point tu peux te débrouiller ou si
tu
veux qu'on te le fasse?...

Le jeudi 7 avril 2011 12:43:56 JM Coubart, vous avez écrit :
> Bonjour les cliclarue,
>

> Je cherche à intégrer sur ma page d’accueil un flux rss, et la je bloque,
> ou bug un peut…
>
> Quelqu’un peut il m’aider ? ( la page d’accueil est en html sous
> frontpage 2003) :
>

> http://www.artsdelaruephotos.com

Xavier

- 09 54 06 16 26

  • [rue] flux rss, JM Coubart, 07/04/2011
    • [rue] Re: flux rss, Xavier Brochard, 07/04/2011