[rue] Retraites, peut être encore temps. URGENT

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] Retraites, peut être encore temps. URGENT
  • Date: Fri, 8 Apr 2011 02:52:29 +0200

 Reçu dans ma boîte de la part d'un pote journaliste

 Objet : Les retraites : il n'est pas trop tard grâce à un cafouillage législatif de Sarko

POUR INFORMATION

> À signer et diffuser largement et VITE !
>
> Le peuple souverain ?
> Une piste de résistance : une pétition lancée par le journal POLITIS.
>

> Sujet : urgent retraites
>      Même si la réforme des retraites a été adoptée par le Sénat et l'Assemblée Nationale, tout n'est peut-être pas perdu car la loi peut ne pas être appliquée.
>      Cafouillage du sarkozisme, la réforme constitutionnelle de 2008 (article 11) pourrait donner aujourd'hui moyen de contraindre le
> [...]
http://www.referendumretraites.org/

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots
Tel: 06 79 25 67 00

Retrouvez-moi sur:
http://fanclub-fredr.over-blog.com/

  • [rue] Retraites, peut être encore temps. URGENT, Ronald Brown Lee, 08/04/2011