[rue] Fanfare la Friture Moderne cherche compagnie pour Aurillac

  • From: "Julien PETIT" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Fanfare la Friture Moderne cherche compagnie pour Aurillac
  • Date: Fri, 3 Jun 2011 16:08:54 +0200

 Bonjour à tous

Nous venons de rejoindre la liste rue, alors une petite présentation s'impose.

Nous sommes un collectif Toulousain nommé Freddy Morezon P.R.O.D. Nos domaines de prédilection: le jazz, les musiques improvisées et les musiques du monde. Je ne m'étale pas pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.freddymorezon.org

Nous cherchons un lieu de représentation en off sur le festival d'Aurillac, avec des compagnies qui se reconnaîtraient dans l'esthétique de la Fanfare.
La Friture Moderne, peut être certains connaissent déjà, est une fanfare de neuf musiciens qui joue "pour en finir avec 69", un répertoires de musiques légendaires (Bowie, Gainsbourg, Hendrix...) revisité et porté dans la rue avec banderoles et gueulophones.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

Merci et à bientôt

Julien PETIT
Freddy Morezon P.R.O.D
www.freddymorezon.org
05 67 00 23 55/ 06 25 79 18 06
58 avenue camille Pujol
31500 Toulouse

  • [rue] Fanfare la Friture Moderne cherche compagnie pour Aurillac, Julien PETIT, 03/06/2011