[rue] RE: Salauds de planqués

  • From: "erika" < >
  • To: "'Christophe Vignal'" < >, < >
  • Subject: [rue] RE: Salauds de planqués
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 12:30:33 +0200

…quand un gendarme rit en 1936  http://www.youtube.com/watch?v=BKpWHklEZZE

De : Christophe Vignal [mailto: ]
Envoyé : vendredi 3 juin 2011 22:03
À :
Objet : [rue] Salauds de planqués

            Ceci est un message anonyme de Tof. J'écris depuis les Déferlantes où nous sommes royalement reçus et partageons pour nous loger une colo au bord de la plage avec quelques sympathiques compagnies... mais pas toutes !

            Il y a aussi au programme de cette année les Cacahuette qui ont choisi de ne pas partager le quotidien des VRAIES compagnies de rue et qui sont logés de leur côté devinez où ?... à la gendarmerie !! C'est sûr que vous verrez pas Pascal s'en vanter au prochain bar à putes du prochain festoche. Maintenant vous savez.

Je sais, je délationne.