[rue] Boudin & Chansons cherche dates (et ce n'est pas une contrepetterie)

  • From: Sara Amari < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Boudin & Chansons cherche dates (et ce n'est pas une contrepetterie)
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 23:03:51 +0200

Bonjour vous,

Enfin, je tiens un prétexte pour écrire dans cette mailing-list !
Jusque-là, je n'osais pas intervenir dans les débats, car tous ces mots paraissaient bien plus grands que moi. Mais là, ça y est ! C'est parti !

Nous sommes une petite compagnie bruxelloise, et nous tournons pour la première fois un duo qui s'appelle Boudin & Chansons, un duo de femme qui aime les hommes et le cochon. Nous sommes autonomes, pas de montage, pas de décor. Et avant d'aller pousser la chansonnette du côté des Six Pompes (Merci Jen, Merci Manu), nous aimerions nous échauffer la gouaille. Nous cherchons donc une fête de la saucisse, un bal populaire, un petit festival sympa pour égayer la semaine du 25 au 30 juillet. Des idées ? Même saugrenues ?

Merci.

Sara
Cie Thank you for Coming

P.S: Le Scour, où es-tu ?

  • [rue] Boudin & Chansons cherche dates (et ce n'est pas une contrepetterie), Sara Amari, 06/06/2011