[rue] Re : avec Sarkozy, tout devient possible

  • From:
  • To: ,
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re : avec Sarkozy, tout devient possible
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 23:04:30 +0200 (CEST)

ici un peu d'explication
long mais utile :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/07/16/Pas-de-gilet-pare-balle-à-la-prochaine-Gay-Pride

c'est plus clair...

MM

> Message du 16/07/11 à 18h09
> De : "Yvon Thomas Le Guillerm"
> A :
>
> Copie à :
> ,
>

> Objet : [rue] Re: Re : avec Sarkozy, tout devient possible
>
> Pour ce qui est du Syndicat de la magistrature, je viens de leur poser
> la question par mail (leur site n'en dit rien pour l'instant :
> http://www.syndicat-magistrature.org/).
> Pour ce qui est des syndicats de policiers, je crois qu'il ne faut pas
> trop se faire d'illusions...

l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les
représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après : Fusil à
répétition de précision de
calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions.

bourgeoise: 1848, 1871, 1961, etc.); ce qui fait problème est le sens exact à
donner à l'expression "à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les
représentants de la force publique".
laissé à l'appréciation du fonctionnaire de police?

> [ yvon_tlg.vcf (0.3 Ko) ]
Vous êtes célibataires ? Découvrez nos 10 destinations de vacances tendances
sur Voila.fr
http://actu.voila.fr/evenementiel/VacancesEte2011/vacances-pour-celibataires/grece-corfou-la-romantique_226870.html#photo