[rue] Re: Carnage Productions recrute.

  • From: marc Prevost < >
  • To: stephane carnage < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Carnage Productions recrute.
  • Date: Fri, 29 Jul 2011 22:27:45 +0200

Juste pour le plaisir et ma petite fierté personnelle, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai bouclé toutes les signatures de mon imperiale de rue à chalon sur saone !
j'ai eu grand plaisir à traquer chaque compagnie, à découvrir son travail et à venir faire mon fan de base !
Parfois accompagné de ma fille...
Grâçe à l'impérial, j'ai pu faire de magnifiques rencontres et j'ai toujours été très bien accueilli par chacune des compagnies présentes...
Cela ne m'a pas empéché de découvrir d'autres cies et me faire mon impérial à moi au grès des rencontres et des hasards !
Je n'ai pas triché et j'ai effectivement vu le travail de chacun des membres de cet album.
2 compagnies n'existent plus, leurs artistes tournent toujours, c'est eux qu'il m'a été plus difficile d'identifier et de retrouver...
Mais j'y suis arrivé !

Voilà, je me demande si je ne vais pas faire dédicacer l'album de cachuete avec ses collections de 50 qui ont fait et ces 50 qui ont fait ca...
Vu l'état de mon impérial que j'ai trainé dans mon sac à dos sur tous les festivals depuis 2ans, je risque fort de bien abimer ce beau libre...
Pascal me l'a déjà dédicacé, mais pour les 20 ans libourne, comme je vais me refaire l'intégrale de cacahuète, ca vaudra bien 2 mots de plus !

(Faut aussi que je coince floriane !)

Au plaisir de se croiser au coin d'une rue... ou ailleurs !