[rue] A propos de convention collective

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] A propos de convention collective
  • Date: Mon, 1 Aug 2011 03:15:36 -0400 (EDT)

Salut,

Qui est au courant d'une renégociation de la CC des tourneurs, avec une forte réévaluation des grilles salariales? J'ai chopé l'info à Chalon comme une rumeur mais je n'en sais pas plus.

J'en profite pour pousser un gros coup de gueule: à partir du moment où une convention collective est étendue, il est scandaleux que l'on ne puisse pas accéder d'un click de souris à cette convention et surtout aux grilles salariales A JOUR ! Les syndicats signataires prennent leur responsabilité en imposant des règles à ceux qui n'adhèrent pas, à eux de faire le nécessaire pour que chacun puisse accéder librement à l'ensemble ces règles.

@+

Thierry