[rue] Re: Critères d'éligibilité CAE-CUI

  • From: fee nadou < >
  • To: Compagnie Waaldé < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Critères d'éligibilité CAE-CUI
  • Date: Thu, 12 Jan 2012 13:26:19 +0100

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi intéressé par cette question car pour notre asso nous aimerions crée un poste aidé.

Un ami administrateur d'une asso sur Nimes m'a pourtant dit que pôle était plutôt coopératif au sujet de la création d'emploi ? à voir donc.

J'ai moi même rendez-vous cette semaine avec eux pour en discuter mais ce que je sais, c'est que d'une région à une autre les conditions changes ainsi que le profil du futur employé...

Bref à suivre

Florent