[rue] Journée sur le portage salarial/Légi spectacle

  • From:
  • To:
  • Cc: , , , ,
  • Subject: [rue] Journée sur le portage salarial/Légi spectacle
  • Date: Wed, 7 Nov 2012 05:37:30 -0500 (EST)

Bonjour,

Je fais passer cette information bien intéressante pour nos professions.

Amitiés
Marie

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint une invitation à participer à :

la journée d’étude «Le portage salarial dans le spectacle vivant»

organisée par Légi Spectacle le vendredi 23 novembre 2012,

à la Maison des Choeurs à Montpellier.

Egalement, un courrier vous présentant le projet et la démarche entreprise.

Le bulletin vous présente le programme de la journée et les modalités d’inscription.

Nous serons heureux de vous compter parmi nos participants.

Votre participation sera validée dès réception de votre bulletin d’inscription accompagné de votre règlement.

Vous recevrez un dossier technique comportant un état des lieux des pratiques observées et un état du droit.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur,mes respectueuses salutations.

Contact diffusion et production pour les compagnies

Chaise à porteurs/ Popol/ Mine de rien France/ Colette Gomette / Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet / La Malette /Noah/
Cie 25 watts/ Adrian Schvarzstein/ Les Hommes Papillons

Racont'Art
Marie BERNOS
Arts de la rue / scène
WWW.RACONTART.NET

TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
Mobile : Marie : 00 33(0)6 16 67 70 64
SKYPE : BERNOS17
Face Book : racontart

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Marie Bernos
Racont'Art adhère à la Fédération des Arts de la rue

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.

  • [rue] Journée sur le portage salarial/Légi spectacle, Racontart, 07/11/2012