[rue] BANZA BANJO solo, spectacle musical de Pierre-Claude Artus, des images de la tournée africaine

  • From: Compagnie Artus < >
  • To: Liste rue Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] BANZA BANJO solo, spectacle musical de Pierre-Claude Artus, des images de la tournée africaine
  • Date: Fri, 22 Mar 2013 12:10:24 +0100

Bonjour

Vous pourrez trouver des images et un article sur la tournée africaine de "BANZA BANJO solo", spectacle JP ou tous publics et séances musicales pour enfants sur l'histoire du banjo de Pierre-Claude Artus à cette adresse :

http://www.artus-pierre-claude.com/actualit%C3%A9s/

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 06 16 79 10 36.

Pierre-Claude Artus
www.artus-pierre-claude.com

PS:

Je jouerai "BANZA BANJO solo" version enfants le mercredi 3 avril 2013 à 14h30 et j'animerai des séances musicales du 1er au 5 avril 2013 à Salaise sur Sanne (Isère) dans le cadre du festival de blues.

Je jouerai la version tous publics le 12 avril à 20h à la médiathèque Condorcet, square Pablo Neruda à Bouguenais (44340).

  • [rue] BANZA BANJO solo, spectacle musical de Pierre-Claude Artus, des images de la tournée africaine, Compagnie Artus, 22/03/2013