Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] cherche développeur des ventes (!?)


Chronologique Discussions 
  • From: boueb < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] cherche développeur des ventes (!?)
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 20:53:54 +0100

Salut !

J'ai promis à beaucoup de monde de rompre ma dépendance à la liste de rue (à moi, mon psy, ma compagne, mes collègues...)
Mais là !
...
Nous cherchons des vendeurs !!!???

C'est donc cela qui manque dans nos équipes, des vendeurs ?!
C'est donc le maillon crucial dont les arts de la rue ont besoin pour être en forme ?!

Et bien, si c'est ainsi, je recherche un chef marketing à mi-temps, un responsable marketing intérimaire et un ingénieur commercial stagiaire...

Avec ça, on aura du mal à leur faire croire que la culture n'est pas une marchandise.

La bise et zou.

RHÛ !

Bouèb.

PS : nous sortons d'une belle grosse journée de réflexion constructive avec la fédé breizh, mes utopies ont défailli un instant en vous lisant.


" type="cite">
Le 26 mars 2013 19:11, François Mary < " target="_blank"> > a écrit :

D’accord Perrine mais je ne suis pas sûr que les conditions d’emploi emballent beaucoup de diplômés d’écoles de commerce : CUI / CAE – 35 h au Smic.

Ce n’est pas chez les commerciaux qu’il y a le plus de chômage aujourd’hui. A mon avis, ils vont trouver mieux dans la grande distribution, les assurances, les banques, la téléphonie, l’industrie pharmaceutique…

 

Pour ce poste, je chercherai parmi les diplômés en compta-gestion genre bac pro ou BTS.

 

Bises,

François

 

 

De : " target="_blank"> [mailto: " target="_blank"> ] De la part de Perrine Anger-Michelet
Envoyé : mardi 26 mars 2013 18:48
À : BLOFFIQUE PAULINE LISTES
Cc : liste rue
Objet : Re: [rue] BlÖffique théâtre recherche un(e) chargé(e) de production-administration

 

Et allez… !!!! Encore une compagnie qui cherche s(a)on chargé(e) de prod/dif !!!

C'est hallucinant !

 

Une idée ici en Languedoc-Roussillon, de démarche à faire avec nos fédés :

Allez voir les écoles de commerces et autres formations liées à la vente, afin de présenter notre secteur et faire savoir qu'il y a un potentiel de création de postes, puisqu'il y a tellement de cies qui cherchent et un énoooooorme déficit de professionnels…

A suivre, nous allons nous y atteler !

Perrine

 

 

Le 26 mars 2013 à 17:56, BLOFFIQUE PAULINE LISTES a écrit :



BlÖffique théâtre recherche

un(e) chargé(e) de production-administration

 

 

Le blÖffique théâtre, est une compagnie de théâtre qui crée des formes artistiques dans des lieux spécifiques non dédiés à la représentation (dans les espaces publics, espaces collectifs d’immeubles) pour jouer avec les conventions et expérimenter de nouvelles formes de relations au public.

 

La compagnie a été fondé par Magali Chabroud en 2006 à sa sortie de la FAI AR (Formation avancée et itinérante des Arts de la rue – Marseille).

 

Par son intervention sur les usages, l’histoire et les mythologies d’un territoire, elle cherche à inscrire un univers imaginaire et surréaliste dans des espaces familiers. Son travail porte sur la recherche d’une poétique qui ne nie pas le réel mais se développe en parallèle du quotidien pour en donner une autre lecture.

 

Dossiers artistiques sur demande / " target="_blank">

 

 

La/le chargé(e) de production-administration : 

- sera placé(e) sous l'autorité de la directrice artistique

- travaillera en lien avec la comptable

- travaillera en lien avec la personne chargée des relations avec les publics/communication/diffusion

 

 

Missions

 

Administration :

 

1) La gestion financière & comptable de la structure :

 

Gestion budgétaire (élaboration du budget général de la structure, suivi, analyse) ;

Suivi financier (trésorerie, banque) ;

Relations aux institutions et recherche de financements (recherche de subventions, veille professionnelle, représentation auprès des partenaires, réponses à des appels à projets).

 

Paiements et encaissements (notes de frais, facturation, devis) ;

Suivi des instances de l’association (organisation des AG et CA, rédaction des PV, bilan moral) ;

Relais auprès de la comptable (regard sur la comptabilité, suivi, regard sur les documents comptables annuels :  bilan, compte de résultat).

 

2) La gestion juridique de la structure :

 

Contractualisation (contrats de cession, conventions de résidences,…) .

 

 

3) la gestion du social :

 

Pré-paie et suivi des paies (proposition des volumes de travail à l’équipe, lien avec GES SPECTACLE, vérification des paies).

 

Une comptable du groupement GES SPECTACLE réalise la gestion sociale (DUE, paies, contrats) et la comptabilité (saisie, tenue des comptes et élaboration des documents annuels)

 

Production :

 

Montage et suivi des budgets par projets;

Préparation de la logistique liée aux tournées, aux productions et aux résidences (feuille de route , tableau de production,...) en lien avec la chargée de diffusion.

 

Profil souhaité

Sensibilité pour le spectacle vivant

Connaissance des environnements financier, comptable, juridique et social du milieu culturel

Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de bureautique

Qualités requises : organisation, rigueur, autonomie, sens du contact

 

Conditions d’emploi

CUI / CAE - 35h au Smic

De 10 à 12 mois selon critères d’éligibilités

Poste basé à Villeurbanne (69) – dans les locaux de la cie KompleXKapharnaüM - EnCours

Prise de poste fin avril 2013

 

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail avant le 5 avril à : 

BLOFFIQUE THEATRE

0666678750

" target="_blank">



Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de " target="_blank">



 




Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">








--
laurent(-)driss
+33 620 654 643




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page