Re: [rue] Suite Question Dads et convention collective

  • From: Pierrot YEAM < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Suite Question Dads et convention collective
  • Date: Fri, 31 Jan 2014 19:12:49 +0100

Salut la rue,

Tout juste rentré de l'université buissonnière, je me dis que oups, j'ai oublié de poser la question là-bas.

Mais dans les IDCC, il y a 2310: convention collective régissant les rapports entre les entrepreneurs de spectacles et les artistes dramatiques, lyriques, chorégraphiques, marionnettistes de variétés et musiciens en tournées (trouvé ici: http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/Liste_des_IDCC_decembre_2013_.pdf)

C'est pas bon?

Pierrot