[rue] Cour à Chalon ?

  • From: alessandro-dailleurs < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cour à Chalon ?
  • Date: Fri, 07 Feb 2014 14:27:05 +0100

Bonjour la liste,

Nous cherchons une cour à Chalon pour présenter une « petite formule » de 15 minutes.

Je souhaiterais savoir quelles sont les compagnies ou groupement des compagnies qui vont postuler pour avoir une cour à Chalon cette année.

Par le passé il s’est avéré que des amis  avaient des cours et nous, on l’a appris « trop »tard.

Alors cette année je m’y prends un peu à l’ avance.

Pour avoir plus d’info sur notre « petite formule » et/ou pour vos réponses merci de me contacter à :

">

Bonne journée à toutes et à tous

Alessandro

Compagnie d’ailleurs