Re: [rue] Demande d'info sur modification ou annulation AEM

  • From: Jeanne Simtob < >
  • To: Clement Omnes < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Demande d'info sur modification ou annulation AEM
  • Date: Fri, 23 May 2014 16:47:19 +0200

Bonjour ,

Pour ma part ça m'est arrivé avec une scénographe , l'intitulé de la
profession était mal indiqué et j'ai pu remplacer l'AEM près de 10 mois après
au moment de son renouvellement et ça a été validé sans soucis . De par mon
expérience , il suffit à l'employeur de se rendre dans le service de
déclaration en ligne , de rechercher l'AEM correspondante et de la modifier .
Bonne suite ,
Jeanne (Cie en tracteur )

Le 23 mai 2014 à 14:44, "Clement Omnes"
< >