Re: [rue] Bob Dylan disait...

  • From: Ari Plop < >
  • To: Mathurin Gasparini < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Bob Dylan disait...
  • Date: Thu, 8 Jan 2015 01:16:35 +0100

Rassurez vous, je suis bien trop abattu par ce que je vois
pour chercher quelque réconfort que ce soit dans un "je vous l'avais bien dit".

Et je ne parle pas de religion ni de race ni de faction.

Dans ce texte, je ne vise ni les musulmans, ni les juifs ni les bouddhistes. Je ne vise ni les pacifistes,
ni les bellicistes, ni les religieux ni les exaltés.

Je ne vise même pas les Jihadistes, ni en général ni ceux-ci en particulier.

Non, je vise tous ceux qui n'ont pas d’opinion, qui se contentent de suivre sans rien dire, sans même être heureux de
la direction dans lequel le monde vas et que ne songent jamais a y participer activement.

Parce que les choses se font (les bonnes, les moins bonnes et les plus vicieuses) uniquement grâce au consentement de celui qui ne dit mot...

Libre a vous de croire que ce n'est rien d'important, que ce n'est pas significatif, et de prôner le détachement et l’indifférence.
Mais c'est triste.