[rue] LOIN DES HOMMES

  • From: Acte Théâtral < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] LOIN DES HOMMES
  • Date: Tue, 20 Jan 2015 16:30:32 +0100

Je me permet cette petite intrusion d'info Cinéma dans la liste des Arts de la Rue
Juste dans l'idée d'y partager un grand "coup de coeur"

J'ai eu l'immense bonheur de participer, (l'an passé au Maroc), au tournage de ce superbe scénario de David Oelhoffen, "Loin des Hommes"... J'y campe un des personnages qui ouvre le film et cette folle histoire

Un film magnifique, envoutant et très émouvant...

 avec deux magnifiques acteurs (Viggo Mortensen & Reda Kateb)... et réalisé de "main de maitre" par un talentueux et jeune réalisateur qui mérite que l'on défende son travail et cette écriture cinématographique très personnelle

Une incroyable alchimie entre l'image, le son, la musique, le jeu, le décor, les silences, la lumière, les paysages et les mots qui trouvent toute leur place dans ce superbe montage.

"Loin des Hommes" est un très grand film... plein d'humanité, de sens et de suggestion à la réflexion... et qui fait aussi dignement "réponse" à notre triste actualité.

N'hésitez pas à en parler dans la RUE, à vos amis, (cinéphiles ou non) et à y faire venir du monde

Pour les Picards, le réalisateur David Oelhoffen nous fera l'honneur de sa présence Mardi 20 janvier à 20h pour une séance exceptionnelle au Majestic de Compiègne... ne manquez pas cette rencontre

Cordialement Vincent Martin / Cie L'Acte Théâtral