RE: [rue] LOIN DES HOMMES

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] LOIN DES HOMMES
  • Date: Tue, 20 Jan 2015 17:11:36 +0100

A lire également le bel entretien avec Reda Kateb paru dans Télérama en novembre dernier :

http://www.telerama.fr/cinema/reda-kateb,119016.php

Ou l’on découvre que :  « Parallèlement, j'étais dans le concret du quotidien de saltimbanque en faisant du théâtre de rue, au festival d'Aurillac notamment. »

;-),

Bien chaleureusement,

François