Re: [rue] Air du temps

  • From: No talent No limit < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Air du temps
  • Date: Sat, 31 Jan 2015 15:00:06 +0100

«  Pour 2015, Aurillac vous invite à l’irrévérence artistique, au combat social et à la liberté d’_expression_, une 30 ème fois ! »

C'est étonnant on a pas encore reçu d'invitation officielle !?
Il n'était pas question d'inverser in et off cette année à Aurillac ?

Une photo en souvenir ;-) du comptoir des montreurs...

http://aruspicecircus.free.fr/Newsletters/2015/janvier.html

Avec toute notre irrévérence artistique bien entendu !

Mes salutations à JMS

No talent, No limit

https://notalentnolimit.wordpress.com/