Re: [rue] Question idiote, mais il fallait bien que ça arrive un jour...

  • From: Fanfan < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Question idiote, mais il fallait bien que ça arrive un jour...
  • Date: Wed, 17 Jun 2015 19:53:34 +0200

non, moi non plus je ne vois pas ce que tu peux faire, lui envoyer une lettre avec AR et le double à l'organisateur du spectacle (histoire de prouver ta bonne foi à toi), mais de toute façon la sanction est déjà là car tu en parles, les nouvelles vont vite dans le monde du spectacle, et c'est pas le genre d'artiste qu'on n'a pas envie d'embaucher, çà va se savoir!!!!
fanfan