[rue] cie Fata Morgana cherche une personne pour la diffusion

  • From: tabea tysowski < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] cie Fata Morgana cherche une personne pour la diffusion
  • Date: Thu, 18 Jun 2015 21:41:02 +0200

Bonjour dames et messieurs!

Nous sommes la Cie Fata Morgana basée entre Nantes et Rennes.
Nous sommes à la recherche d'un personne qui veux bien nous aider à diffuser nos spectacles.
Si vous êtes intéressé, contactez nous pour se rencontre par mail ou par téléphone 0680053132.

Yannick Vilaine,Musicien autodidacte.
Travaillant essentiellement à l'oreille et cherchant à donner du sens au son, il crée des ponts entre le visuel et le sonore en décrivant ainsi une sorte de peinture musicale.
Dans « Entre mes mains », c'est le tango qui domine et qui danse, la pratique de la guitare devient alors gestuelle et dans l'action.

Tabéa Tysowski,

Dans sa recherche permanente, elle complète sa technique de cirque ( fil ) par des pratiques telles que la danse contemporaine, le butô, le théâtre gestuel et le clown.
et « le Lido » à Toulouse, elle a participé à plusieurs projets artistiques en Afrique, Asie et Europe et a travaillé avec la Cie Transe Express et la Cie Pipo Total.
Dans « Entre mes mains » elle joue un rôle à plusieurs facettes émotionnelles où la danse du tango caractérise le personnage, le fil apporte une autre dimension ou elle s'échappe de la réalité physique pour accéder au émotions impalpables.

Nous avons deux spectacles de cirque,danse et musique: "Entre mes mains" ou "Allerleirauh".

"Entre mes mains" cirque tango-tragi comique 40min
dossier en pièce jointe

Ce tango trébuche dans les cicatrices d'une vie en commun, entre coup de foudre et coup de couteau, une histoire d'amour tragi-comique entre une femme et son homme où la vie quotidienne se transforme dans un rêve délirant.
Comme si l'âme du tango devait toujours être celle du délit, celui ci ne se joue pas dans les règles,
un meurtre devient la métaphore d'une séparation.
Dans tous ses états cette femme avance dans une danse folle vers sa liberté, maintenant, c'est son histoire d'amour et son histoire de mort...

et

"Allerleirauh"

https://picasaweb.google.com/117798970099721814627/Allerleirauh?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLT8kYT_ioK8UA&feat=directlink

Performance danse, cirque et guitare 25 min, plus rapide à installer et peut se jouer plusieurs fois à la suite

dossier en pièce joint

Une performance qui s'inspire de Peau-de·Toutes·Bêtes, Allerleirauh des frères Grimm

et le poème de Rainer Maria Rilke, la panthère;

Musicalement, l'inspiration vient de l'ambiance du western,du rock et des profondes racines du blues.En action avec la danse,l'improvisation s'impose malgré une certaine ossature harmonique...

Dans cette ambiance la danseuse Tabea Tysowski et le musicien Yannick Vilaine se rencontrent pour créer avec leur vocabulaire personnel des moments éphémères

qui s'inspirent chaque fois d'un nouveau lieu donnant l'espace pour l'improvisation et l'imprévu.

à bientot.

Cordialement,

Tabea et Yannick

Cie Fata Morgana

  • [rue] cie Fata Morgana cherche une personne pour la diffusion, tabea tysowski, 18/06/2015