[rue] FARSe 2015

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] FARSe 2015
  • Date: Wed, 15 Jul 2015 10:23:53 +0100

Bonjour la rue!

Je fais partie de cette liste depuis déjà un an mais je n’ai jamais encore posté quoi que ce soit…

Je voulais juste vous informer du passage à Strasbourg de la compagnie Vaivén Circo avec leur spectacle « Do Not Disturb » dans le cadre du FARSe 2015 de Strasbourg.
Cette compagnie de cirque originaire d’Espagne vaut le détour, si vous etes dans le coin de Strasbourg ce week-end.
Ils joueront samedi 18  à 21h et dimanche 19 à 16h30 sur la Place Gutenberg.

  • [rue] FARSe 2015, violaine, 15/07/2015