[rue] resa camping chalon

  • From: Iza R Infos < >
  • To:
  • Subject: [rue] resa camping chalon
  • Date: Wed, 15 Jul 2015 09:17:12 +0200

salut,

j'avais réservé le camping à Chalon, mais comme il n'était pas possible de rester la durée du festival, j'ai trouvé une autre solution. (même si je sais que sur place, il y a toujours une zone où on peut se glisser donc je me dit qu'une fois la tente montée, on doit pouvoir rester non ?)

du coup, j'ai une réservation :
ARRIVEE: 22/07/2015 (après 14 heures)
DEPART: 24/07/2015 (avant 12 heures)
Acompte versé 39.60 €

je sais c'est court, mais si ça intéresse quelqu'un, merci de me faire signe.

et puis au passage, un petit covoiturage :
je pars de Bourges le 22 juillet et reviens le dimanche 26.

bonne journée,
Isabelle

---
logiciel antivirus Avast.