[rue]

  • From: Cirque Théâtre < >
  • To:
  • Subject: [rue]
  • Date: Tue, 8 Dec 2015 19:19:23 +0100

Bonjour à tous,

A 18h25 ce soir, je reçois un appel de pôle emploi Pays de la Loire me demandant combien j'avais de salariés dans ma Cie au 31 décembre 2014 ...

Je trouve ça louche....peut-être que je suis parano parce que je soupçonne une enquête de pôle emploi ....
La Cie que j'ai montée, dans laquelle évidemment je ne figurais qu'en tant que salarié intermittent, a été fermée en avril 2014. Je passe désormais par un producteur.

Ma question est la suivante. Pôle emploi peut t'il contrôler une Cie qui n’existe plus?

Si vous avez des infos la dessus et sur leur méthode pour contrôler les intermittents, je suis preneur, ça

Merci à tous.

Stef

  • [rue], Cirque Théâtre, 08/12/2015
    • <Suite(s) possible(s)>