Re: [rue] J'ai mal au cul

  • From: cacahuete < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re: [rue] J'ai mal au cul
  • Date: Tue, 26 Jan 2016 10:50:50 +0100

La France me fait mal au cul.
Il y a un paquet de merde qui ne passe pas.
Ambiance de merde, pays de merde, électeurs de merde, politiques de merde,
institutionnels de merde, programmateurs de merde.

Une vingtaine d'option devant nous un seul projet en France sinon Bresil,
Canada, Danemark, Suisse, Espagne, Portugal .
La France est à vomir mais surtout j'attends la grosse chiasse avec
impatience.
Il faut penser et faire autrement les amis.
Mettre un grand coup de pompe dans cette fosse septique.

J'ai renoncé à me corrompre et à me soumettre en refusant le circuit de la
création - diffusion et je m'en porte pas si mal .

J'ai des recettes et un bon laxatif.

Pascal