[rue] 2ème JOURNEE DES CONTEURS

  • From: "JJS" < >
  • To: "JJS" < >
  • Subject: [rue] 2ème JOURNEE DES CONTEURS
  • Date: Tue, 26 Jan 2016 21:49:37 +0100

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Jacques Silvestre. Je raconte des histoires pour toutes les générations dans des lieux et des contextes très variés. Pour découvrir mon travail, je vous invite cordialement à la

2ème JOURNEE DES CONTEURS

DU CENTRE VAL DE LOIRE

jeudi 31 mars 2016 à Toury (28)

Le collectif de conteurs du Centre Val de Loire remercie la ville de Toury pour son accueil.

Dans le cadre de cette journée, je conterai avec mon partenaire musicien, Jean-Jacques Ruhlmann, un extrait de

CONTES AVEC LES LOUPS.

8 autres conteurs du Centre Val de Loire se produiront également.

Je vous invite cordialement à cette journée. La participation est gratuite.

Si vous souhaitez déjeuner le midi, il est possible de réserver un repas au restaurant (13,50 €uros). Dans le fichier joint, vous trouverez toutes les informations concernant cette journée des conteurs et le bulletin d’inscription. Vous pouvez également consulter le site

www.conteur-du-centre.fr

Si vous souhaitez mieux connaître mon travail autour du conte et de l’oralité, je vous laisse mes coordonnées :

Jean-Jacques SILVESTRE – CONTES

06 43 87 46 96 – "> www.contesilvestre.fr

2015-14 JDC - Copie2015-5 JDC - Copie

2011-5 village loiret - Copie2012-20 JDC - Copie2008-10 collège brezolles2012-18 JDC - Copie

2016-1 caravane - Copie

  • [rue] 2ème JOURNEE DES CONTEURS, JJS, 26/01/2016