Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] Cherche un collectif pour Aurillac


Chronologique Discussions 
  • From: pierrick bonjean < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] Cherche un collectif pour Aurillac
  • Date: Mon, 8 Feb 2016 11:51:42 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Authentication-results: cliclarue.info; dkim=none (message not signed) header.d=none;cliclarue.info; dmarc=none action=none header.from=hotmail.fr;
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:23

Bonjour,

Ici L’Agonie du Palmier et Akalmie Celsius en direct de Marseille.
Nous vous écrivons car nous projetons de participer une nouvelle fois au festival d’Aurillac.
Habitués du festival, nous sommes à la recherche d’un collectif avec qui partager cette édition 2016 et susceptible d’accueillir nos deux spectacles.
Pour des questions d’équipe croisée, on jouerait un jour sur deux, en alternance les deux spectacles. Les durées sont à peu près les mêmes environ 45 à 50 minutes :

- " C'est de l'autre côté", d'Akalmie Celsius, une proposition théâtrale pour 80 chaises et une assemblée. Une agora de chaises posée dans l'espace public qui propose aux spectateurs une expérience ludique sur la parole publique. Le spectacle a une jauge de 80 personnes et se joue dans un lieu calme. 3 actrices une diffuseuse.

- " Be Fioul", spectacle décalé pour zonards déroutés, un spectacle burlesque très inspiré par l'univers cinématographique de la route 66. La jauge très grosse ( 200 ou 300 personnes) et le spectacle se joue dans un espace style " espace industriel" ou terrain vague.
3 acteurs et une diffuseuse.

Nous sommes 7 en tout puisqu’il y a des personnes qui sont sur les deux spectacles. On est tous des inconditionnels des collectifs, de ce que ça représente en terme d'engagement humain et de motivation, donc on peut être de bonnes recrues ! On est vraiment motivés à l'idée de découvrir un autre collectif et s'y investir. On a conscience que nos contraintes peuvent être difficiles à prendre en compte, à voir comment on pourrait gérer cela…

N’hésitez pas à contacter Pierrrick BONJEAN au 0678314673

L’Agonie du Palmier & Akalmie Celsius



  • [rue] Cherche un collectif pour Aurillac, pierrick bonjean, 08/02/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page