[rue] soutien marionnettistes en prison en Espagne

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] soutien marionnettistes en prison en Espagne
  • Date: Mon, 8 Feb 2016 13:04:47 +0100

Bonjour, la rue, pour info

deux marionnettistes en prison en Espagne, suite à la délation de parents qui ont trouvé leur spectacle tout- public choquant pour leurs enfants

d'après ce que j'ai compris car  c'est en espagnol

http://www.lamarea.com/2016/02/08/81538/

I just signed the petition, "Audiencia Nacional, Manuela Carmena, Ayuntamiento de Madrid: Libertad sin cargos para los artistas de 'Títeres desde abajo'."

I think this is important. Will you sign it too?

Here's the link:

https://www.change.org/p/audiencia-nacional-manuela-carmena-ayuntamiento-de-madrid-libertad-sin-cargos-para-los-artistas-de-t%C3%ADteres-desde-abajo

Thanks,

Erika

marre-d'etre-manipule.jpg

la petite planete logo transparent_modifié-1

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...

EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique  http://www.lapetiteplanete.fr

Retrouvez les vidéos youtube La Petite Planète

siret 334 586 013 00040 APE 9001Z

licences entrepreneur de spectacles  2-1048243 et 3-1048244

Pour être retiré de notre liste de diffusion, retournez ce message avec "désinscription"