[rue] offre d'emploi Cie Les GüMs - production/diffusion

  • From: Leonor Bolac < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] offre d'emploi Cie Les GüMs - production/diffusion
  • Date: Fri, 16 Jun 2017 10:56:53 +0200

Bonjour la rue,

je quitte dans quelques mois la Cie Les GüMs pour de nouveaux horizons, et je vous transmets donc la fiche de poste.
Un spectacle rue et salle, « StoïK », qui tourne très bien, en France et à l’étranger, et une création en cours : « KälK »
Pour toute question sur ce recrutement, adressez-les directement à la cie :  " class="">

Les candidatures sont attendues jusqu’au 30 juin, et la prise de poste aura lieu en septembre.
La compagnie est basée à Toulouse.

Belle journée à tous,

Léonor BOLAC

  • [rue] offre d'emploi Cie Les GüMs - production/diffusion, Leonor Bolac, 16/06/2017