[rue] Coup de main GAI SAVOIR

  • From: Pierre Prévost ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Coup de main GAI SAVOIR
  • Date: Thu, 5 Oct 2017 10:39:38 +0200

Je cherche les coordonnées de Jean Claude LALLIAS, chercheur renommé... Si quelqu'un les a, super !!!

Pour la 1ère Table ronde autour du Théâtre comme outil pédagogique de transmission des savoirs qui aura lieu le 22 NOVEMBRE à MONTREUIL, je cherche quelqu'un en formation ou en études culturelles qui serait intéressé par la thématique et pourrait y consacrer un peu de temps, de recherche et d'inventivité

Pas de tune du tout sur le coup, désolé, mais des perspectives ...

Bisatous

Pierre

Garanti sans virus. www.avast.com

  • [rue] Coup de main GAI SAVOIR, via rue Mailing List, 05/10/2017