[rue] c'est la fin

  • From:
  • To: lafederation NATIONALE < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] c'est la fin
  • Date: Tue, 16 Jan 2018 09:57:54 +0100

Ben oui les gars et les filles ça fait un moment que je le dis ,il faut
arrêter le theatre a la rue . Il faut arrêter de dire des trucs pas bien
contre la société et la politique .tout va bien Macron s'occupe de tout . La
croissance remonte et bien alors pourquoi se plaindre . En fait moi je vais
faire comme il font a Cognac ,il ont trouvé un super thème pour cette année
"le cirque " et bien oui maintenant il faut faire du cirque . La preuve a
Kumulus nous avons 6 spectacles dans notre répertoires (les pros avait dis
qu'il fallait un répertoire) qui parlent de la société et du monde et bien a
ce jour nous avons ZERO dates en France et a l'étranger (sauf deux qu'on
pourras peut être pas faire ,car personne ne veux du petit dernier "serie C "
fait au Burkina avec des burkinabées sur la violence faite aux femmes en
général) et pourtant le hasard a fait que nous sommes dans le thème du moment
.Ils trouvent ( les professionnels de la profession) que c'est un peux trop
violent et pas assez ci et un peux trop ça .Ben oui il faudrait faire un truc
bisous nours et familial ! ce sont que des femmes ! . Disney rue a gagné
bonne journée a tous barth
C'est pas la peine de me répondre qu'est ce que tu as contre le cirque ?
j'ai rien contre le cirque . j'en ai contre la culture de merde en général
qui s'installe partout
et puis encore une preuve qu'il faut faire du cirque ,a une époque nous
avions un journal qui parlait de theatre de rue d'art dans la rue et bien
maintenant dans ce même journal qui a changé de nom (pour qu'on ne se rende
pas conte) , et bien il parle de quoi ? principalement de cirque .Encore une
preuve qu'il faut faire du cirque .

  • [rue] c'est la fin, barthelemy . bompard, 16/01/2018