[rue] Diffusion Ulutrabutane12.14

  • From: "David Jonquieres" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Diffusion Ulutrabutane12.14
  • Date: Thu, 18 Jan 2018 14:39:17 +0100

Salut les gens de la rue.
j’ai repris du poil de la bête, je ne sais pas de quelle bête il s’agit mais
elle a envie de bouffer du bitume… bref, La Cie Ultrabutane12.14 est toujours
à la recherche d’une personne pour prendre le poste de chargé de prod.
bien sûr on est wattmille à chercher la perle rare et comme d’hab je ne
propose qu’un pourcentage ou un cachet par date.

nous avons pour l’instant trois spectacles en tournée.

"Vent divin » saga Pearlharburlesque solo de rue et de salle.

« Univers sali » Théâtre embarqué en 42 volumes. solo de rue et salle

« l’autre Bérénice » Elle est heureuse c’est impensable. solo de rue.

et trois en création.

« Lunch Box » c’est juste un mauvais moment à passer. Duo de flingueurs
mentalistes

« Dancing Meuchine » solo de dance de rue.

« Cyrano de Bergerac »

Ces spectacles sont de petite forme, max deux comédien, sauf la création 2019
soutenue par la ville de Caen « Cyrano de Bergerac » avec 18 personnes au
plâteau.

on est dispo et on a envie d’y aller.

merci de faire suivre.

et bonne année à tous…!

David Jonquières pour Ultrabutane12.14
+33 6 75 37 26 87

Merci de ne pas utiliser cette adresse pour des mailing et de la garder pour
un usage strictement professionnel.
Encore merci...!

  • [rue] Diffusion Ulutrabutane12.14, David Jonquieres, 18/01/2018