[rue] Retour en France et hommage à Cacahuète!

  • From: "Doun El Famoso" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , Doun El Famoso < >
  • Subject: [rue] Retour en France et hommage à Cacahuète!
  • Date: Thu, 18 Jan 2018 15:35:52 +0100

Bonjour à tous

Après une année passée de l'autre côté de l'Atlantique, je suis de retour dans l'hexagone.

Je me permet de partager un film documentaire qui traite de notre métier, du moins du mien à mon échelle. Ce court métrage (12mn) s'intitule Quel Métier! et le plus incroyable est que j'y suis dedans.
Ce film montre la face cachée mais tout aussi importante du spectacle vivant.

Si j'obtiens un César, je le dédicacerai en hommage à Pascal Larderet. Les temps sont dur. Je l'ai aperçu récemment à Sète, obligé de faire le vigile devant Le Petit Lieu de spectacle!

A moins que se ne soit la seule solution qu'il ait trouvé pour ne pas assister à mon spectacle El Famoso, le meilleur magicien du monde.

Rendez vous à Cannes ou ailleurs.

Doun

  • [rue] Retour en France et hommage à Cacahuète!, Doun El Famoso, 18/01/2018