[rue] URGENT poste de diffusion Cie Les Chiennes Nationales - Toulouse

  • From: "Claire - Roulotte Tango" ( via rue Mailing List) < >
  • To: c1métier < >, ,
  • Subject: [rue] URGENT poste de diffusion Cie Les Chiennes Nationales - Toulouse
  • Date: Mon, 14 May 2018 11:27:58 +0200

Bonjour,

N'ayant trouvé personne pour reprendre l'accompagnement en diffusion de La Cie Les Chiennes Nationales basée à Toulouse.

Je me permet de repartager cette annonce, nous sommes à la recherche au plus tôt d'une personne pour reprendre la diffusion des spectacles La Vie devant Soi et APOSTROPHE(S).

Vous trouverez en pièce jointe, la fiche de poste et le détail des missions.

Sur le site internet plus d'infos ... www.leschiennesnationales.com

Une passation sera envisagée, la prise de poste est souhaitée le plus tôt possible, avis aux personnes intéressées.

Des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir, bonne journée

Claire

Claire Perret
tel: +33 (0)6 03 97 40 20

  • [rue] URGENT poste de diffusion Cie Les Chiennes Nationales - Toulouse, Claire - Roulotte Tango, 14/05/2018