Re: [rue] Allo, rue de Valois ?

  • From: Cie Amarok < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Allo, rue de Valois ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2019 21:11:16 +0200

Oui je suis aurifiée par se qui s'est passé 14 personnes repêchées dans la Loire et un jeune porté disparu depuis apparemment (il ne savait pas nager). Mes enfant aurait pu y être ! La police bat la mesure de l’horreur ! C'est à vomir !

Anne Auffret
Cie Amarok
Tel : +33 296 436 542
Port : +33 684 247 293