[rue] France inter utopium

  • From: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • To: "liste rue" < >, < >
  • Subject: [rue] France inter utopium
  • Date: Mon, 4 Apr 2011 17:10:48 +0200

Bonjour,

Ce matin sur France inter, une rediffusion d'un reportage de Jack Souvant sur les vraies fausses assosciations du "1er salon des associations insolites" de Utopium théâtre.

Interview de l'A.C.T.A (association contre le théâtre amateur)

Bonne fin d'aprèm
Sébastian

Sébastian Lazennec

Utopium productions/Cie Les Hommes Poissons/Collectif Grand maximum

(Utopium productions diffuse et administre la Cie Utopium théâtre,
la Cie Les Hommes Poissons et "Mon grand oncle" de Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
">

Utopium productions
185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Cie "Les Hommes Poissons"
Interventions et visuels dans l'espace public
www.leshommespoissons.com
">

Collectif "Grand Maximum"
comédiens amateurs dans l'espace public
www.grand-maximum.com
">

  • [rue] France inter utopium, Utopium-Sébastian Lazennec, 04/04/2011