[rue] réalisateur pub cherche comédienne/mannequin Lyon

  • From: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • To: "liste rue" < >
  • Subject: [rue] réalisateur pub cherche comédienne/mannequin Lyon
  • Date: Wed, 20 Apr 2011 10:53:25 +0200

Bonjour,
Je vous fait passer une annonce d'un pote réalisateur :
C'est pour Lyon.
Cherche comédienne et/ou mannequin pour un spot de pub diffusé sur la chaine locale de Lyon TLM.
Cachet entre 300 et 400€.  Envoyer CV et Photos pour audition.

Bonne journée
SébastiAn

Sébastian Lazennec

Utopium productions/Cie Les Hommes Poissons/Collectif Grand maximum

(Utopium productions diffuse et administre la Cie Utopium théâtre,
la Cie Les Hommes Poissons et "Mon grand oncle" de Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
">

Utopium productions
185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Cie "Les Hommes Poissons"
Interventions et visuels dans l'espace public
www.leshommespoissons.com
">

Collectif "Grand Maximum"
comédiens amateurs dans l'espace public
www.grand-maximum.com
">

  • [rue] réalisateur pub cherche comédienne/mannequin Lyon, Utopium-Sébastian Lazennec, 20/04/2011