[rue] Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re :double attentat catho

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: cliclarue cliclarue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re :double attentat catho
  • Date: Wed, 20 Apr 2011 08:23:02 +0200

Belle petite vidéo tout à fait en rapport avec ma pensée.
Si nos œuvres ne questionnent pas, je ne vois pas bien pourquoi on bosse.
Et une question bien posée gratouille toujours quelque part.

Les intégristes refusent la question, c'est-à-dire l'œuvre.
Ce fut le cas entre mille autres, pour le film de Scorces, la Dernière Tentation du Christ, ou pour le bouquin de Rushdie qui est toujours sous le coup d'une Fatwa,
sans parler de l'affaire des caricatures.
"C'est dur d'être aimé par des cons !" comme dirait Cabu.

JPEG image

+33 6 86 89 48 54
+33 1 70 07 62 00