[rue] Ménage scandale

  • From: Pascal < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Ménage scandale
  • Date: Thu, 28 Apr 2011 15:21:12 +0200

Débat intermittence. Les 2 Pieds dans la merde

Alors oui l'article du point est tres partial dans son commentaire .
Mais qui sur cette liste peut affirmer que les abus dénoncés n'existent pas.
Pour ma part je pense que c'est à nous la profession de faire le ménage et
de demander un plafonnement à 1500 /1800 euros par mois d'indemnités et de
l'assujetir à par exemple au dessus de 2500 euros de cachet net dans le mois
pas d'indemnités et nous seront tout à coup beaucoup plus populaire.

Et ne comptez pas sur les syndicats dont les adhérents sont justement ces
intermittents abusifs .

Ce que j'en pense et tant pis.

Pascal