[rue] Re: -- mon "aigritude" revendiquée et assumé, frère jean-luc...--

  • From: jf le scour < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: -- mon "aigritude" revendiquée et assumé, frère jean-luc...--
  • Date: Wed, 1 Jun 2011 13:54:29 +0200

tu as raison
cher Coordinateur / Chargé de développement
il faut écrire comme ça
oui je suis d'accord avec toi
il ne faut pas se laisser faire
il faut leur dire qu'ils exagèrent
qu'ils en font trop
bref tu présentes bientôt ?

aller* quelle époque
jf le scour

*je sais, je sais, je revendique

jf le scour
0033 6 63 72 33 66

Le 1 juin 2011 à 12:43, ckoicecirk a écrit :

C'était bien cette liste. Dans l'historique, on y sentait l'_expression_ et sa liberté sur des sujets non pas forcément rattachés à notre domaine propre mais qui permettait aux artistes de la rue de lâcher leur "philosophie" sans complexe (ah les artistes de rue) sur l'actualité.
Je me souviens même d'un mémoire de Master qui a pris comme sujet d'étude la liste rue et l'analyse des mails.
Quelle tristesse de voire ces derniers messages. Des  nombrilistes qui se chamaillent pour des questions de vocabulaire, pour des private jokes* à n'en plus finir. (*blagues privées)
C'est assez énervant.
Je croyais que les règlements de compte sur la place publique était l'apanage des politiciens.
Je pourrais maintenant dire à ces derniers "Messieurs, vous n'avez pas le monopole de la connerie."

Je me rends compte aujourd'hui que le "Moi je" dont l'ensemble des sociologues s'accordent à dire qu'il est le signe des temps de la génération SMS prend aussi chez les artistes.
En gros, cette liste ressemble plus à un mélange de Voici, de Closer et de Twitter qu'à un outil "démocratique".
"T'as vu ce que JF à répondu à JL, énoooooorme lol / xd"

Après peut être que je me trompe et que justement cette liste existe pour ça... Avant de me désinscrire, je regarderais les mails d'un peu plus près.

La compagnie C'Koi ce Cirk est inscrite sur la liste "Rue", mais son salarié en a un peu marre de lire tout ça.

En vous remerciant de votre attention.

--

Logo C'Koi
            ceCirk

Pour la
Compagnie C'Koi ce Cirk
Justin Leroyer - Coordinateur / Chargé de développement
Tél : 02 47 45 54 96