tu as raisoncher Coordinateur / Chargé de développementil faut écrire comme ça oui je suis d'accord avec toi il ne faut pas se laisser faire il faut leur dire qu'ils exagèrent qu'ils en font trop bref tu présentes bientôt ?
aller* quelle époque jf le scour
*je sais, je sais, je revendique
............................................... jf le scour 0033 6 63 72 33 66
Le 1 juin 2011 à 12:43, ckoicecirk a écrit : C'était bien cette liste. Dans l'historique, on y sentait l'_expression_ et sa liberté sur des sujets non pas forcément rattachés à notre domaine propre mais qui permettait aux artistes de la rue de lâcher leur "philosophie" sans complexe (ah les artistes de rue) sur l'actualité. Je me souviens même d'un mémoire de Master qui a pris comme sujet d'étude la liste rue et l'analyse des mails. Quelle tristesse de voire ces derniers messages. Des nombrilistes qui se chamaillent pour des questions de vocabulaire, pour des private jokes* à n'en plus finir. (*blagues privées) C'est assez énervant. Je croyais que les règlements de compte sur la place publique était l'apanage des politiciens. Je pourrais maintenant dire à ces derniers "Messieurs, vous n'avez pas le monopole de la connerie."
Je me rends compte aujourd'hui que le "Moi je" dont l'ensemble des sociologues s'accordent à dire qu'il est le signe des temps de la génération SMS prend aussi chez les artistes. En gros, cette liste ressemble plus à un mélange de Voici, de Closer et de Twitter qu'à un outil "démocratique". "T'as vu ce que JF à répondu à JL, énoooooorme lol / xd"
Après peut être que je me trompe et que justement cette liste existe pour ça... Avant de me désinscrire, je regarderais les mails d'un peu plus près.
La compagnie C'Koi ce Cirk est inscrite sur la liste "Rue", mais son salarié en a un peu marre de lire tout ça.
En vous remerciant de votre attention.
--

Pour la Compagnie C'Koi ce Cirk Justin Leroyer - Coordinateur / Chargé de développement Tél : 02 47 45 54 96 |